• Cinquante nuances de Grey

    Cinquante nuances de Grey

    Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
    Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 

    Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. 

    Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

    PARTAGE PAR : Sylvie

    "Bon allez je l'avoue! Je suis en train de finir le tome 3 de "Cinquante nuances de Grey"... Bon c'est pas de la grande littérature mais quand je commence un bouquin j'aime bien finir et par curiosité je voulais voir ce que j'en penserais et prise au piège, je termine! Je lis tellement que pendant que les nouilles cuisent ou dans une salle d'attente ou entre d'autres lectures plus sérieuses ça passe!!!"

    NOUS EN PARLONS :

    Elodie :

    Je mis suis laissée prendre !!! Alors que je suis plus du genre Stephen King !!!!!

    Gwen :

    lu et a envie de le relire... complètement accroc  

    Domingo :

    pour les adultes aguéris : 50 nuances de M. GREY (3 tomes) de EL. JAMES, un livre qu'on n'oublie plus jamais semble t il. Mais attention scènes torrides toutes les 17 pages; n° 1 des ventes"

    Marlène:

    Mes cousines m'ont passé le 1er il y a 4 mois !!! Je l'ai pas lu tout de suite !! Et puis un dimanche mon moral était au plus bas . Alix m'a dit lis le ce soir tu penseras à autre chose . Du coup c'est ce que j'ai fait !!! En 3 jours le bouquin était avalé et les 2 autres pareil . En effet c'est pas de la grande littérature mais on s'en fou on est pas toujours obligé de lire du Shakespeare ...Moi j'ai lu les 3 tomes en 9 jours !!! J'ai aadddoorrré"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :