• Complètement crâmé

    Complètement crâmé

    Arrivé à un âge où ceux qu'il aimait sont loin ou disparus, Andrew Blake n'a même plus le coeur à orchestrer ses blagues légendaires avec son vieux complice, Richard. Sur un coup de tête, il décide de quitter la direction de sa petite entreprise anglaise pour se faire engager comme majordome en France, pays où il avait rencontré sa femme. Là-bas, personne ne sait qui il est vraiment, et cela lui va très bien.
    En débarquant au domaine de Beauvillier, rencontres et situations qui dérapent vont vite bousculer ses plans... Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps ; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets; Manon, jeune femme de ménage perdue; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l'impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui pensait en avoir fini va être obligé de tout recommencer...

    PARTAGE PAR  : Dominique

    " c'est très très drôle!!!un anglais lassé de sa vie vient en France et se fait embaucher comme majordome chez une riche veuve sansl lui dire qui il est !!!!! Malentendus et quiproquos,fous rires garantis!!!!"

    NOUS EN PARLONS :

    Sylvie:

    "Deuxième roman aussi bien que le premier. Un peu moins déjanté mais tout aussi agréable! Du vrai bonheur! Un conte contemporain! On rêve tous de rencontrer son Andrew Blake!

    Alveria:

    Etant en période un peu de fatigue, j'ai abandonné "Max" pour me consacrer à ce petit livre : Je l'ai A-DO-Ré... Il donne un je-ne-sais-quoi de fraicheur, de petit bonheur qu'il est difficile de justifier. Il m'a fait du bien, ce livre, tout simplement...
    Mon bilan :

    ------------------------------------------------------------------

    CITATIONS DE NOS LIVRES PREFERES

     Deux petits pas sur le sable mouillé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :