• L'espoir, cette tragédie

    L'espoir, cette tragédie

    Calme et sérénité, c'est tout ce que Solomon Kugel espérait trouer en s'installant avec Mère, Femme et enfant en s'installant dans une vieille ferme perdue ne pleine campagne.

    Raté ! Car allez trouver la paix quand votre femme vous accable de reproches, que votre mère vous bassine avec la Shoah qu'elle-même n'a pas vécue, et qu'un pyromane sévit dans la région.

    Mais ce qui pourrait bien acheve de vous rendre fou, ce sont les bruits incessants au grenier. Alors n'écoutant que votre courage, vous vous décidez à monter et vous découvrez là une bien étrange créature. Une très vieille femme très en colère, une icône que le monde pensait morte depuis longtemps.

    Une héroïne de l'histoire bien décidée à rétablir sa vérité.

    PARTAGE PAR : ZIbounie

    Shalom Auslander est un auteur particulier, on accroche ou on accroche pas... Un humour juif bien à lui, iconoclaste, provocateur. Son livre est drôle incisif et en se moquant de l'holocauste, il esssaye de répondre à une question : comment vivre avec ?

    L'auteur est totalement déjanté mais il fait passer beaucoup d'émotion et arrive à faire rire sur des sujets graves comme l'holocauste.

    DU MEME AUTEUR : les lamentations du prépuces, attention dieu méchant !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :