• La garçonnière

    La garçonnière


    Vittorio est psy. son épouse Lissandra est retrouvée défenestrée en bas de chez eux. Il est le coupable idéal, mais c'est sans compter Sur Éva-Maria, une de ses patiente, qui est persuadée du contraire.

    PARTAGE PAR : Laurent

    Excellent deuxième ouvrage après le confident.
    Une intrigue rondement menée, des personnages sombres, comme l'Argentine des années de junte militaire, décor de cette histoire de passions, de mensonges et de drame.

    NOUS EN PARLONS :

    Sylvie :

    " Encore un livre génial. J'ai vraiment aimé et j'ai été très surprise du thème. Tellement loin de la gentille Hélène du Confident. Ce roman est traité comme un polar, à la fois enquête policière mais aussi suspens psychologique intense. Vraiment on est tenu en haleine jusqu'au bout . L'écriture est variée tantôt récit, tantôt dialogue. Les scènes chez le psy waouh.... Et la fin .... Affreux mais il fallait ça pour comprendre....

    Sylvie M :

    J'avais adoré "Le confident" d 'Hélène Grémillon. J'ai trouvé "La garçonnière" bien différent, mais captivant, avec une fin extraordinaire. Sur fond d'une Argentine meurtrie, une belle trame humaine avec un suspense bien orchestré: qui a tué Lisandra, la belle et jeune épouse du psychiatre?

    ------------------------------------------------------------------

    CITATIONS DE NOS LIVRES PREFERES

     Deux petits pas sur le sable mouillé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :