• La vie commence à 20h10

    La vie commence à 20h10

    Si, si, tout va bien, je vous assure. Après, à trente ans, j'avoue, j'imaginais ma vie un peu différemment. J'aurais bien aimé avoir terminé ma thèse. Avoir un job, un salaire, tout ça. Et si un éditeur avait pu accepter le roman que j'ai écrit en secret... Quand une productrice propose à Sophie tout à la fois (un job
    et la promesse que son roman sera publié), ça sort du coeur : oui! Malheureusement pour elle, le job en question consiste à fabriquer un feuilleton télé. Un feuilleton télé ? Quelle horreur ! En même temps, une double vie, ça n'est pas si compliqué...

    PARTAGE PAR : Alvéria

    J'ai bien aimé, mais j'avoue que je suis un peu déçue... On passe trop de temps à décrire sa vie professionnelle stressante à mon gout... Je m'attendais peut-être trop à voir Sophie exploiter et développer son talent caché... J'avoue que sa vie professionnelle m'a autant stressée qu'elle (Finalement, c'est ptêtre ça un bon livre...). Il faut quand même reconnaitre que l'auteur a réussi à me faire speeder dans ma lecture quand Sophie avait des choses urgentes à faire... C'est fou ça !
    Mon bilan :

    ------------------------------------------------------------------

    CITATIONS DE NOS LIVRES PREFERES

     Deux petits pas sur le sable mouillé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :