• Le potentiel érotique de ma femme

    Le potentiel érotique de ma femme

    Après avoir collectionné, entre autres, les piques apéritif, les badges de campagne électorale, les peintures de bateaux à quai, les pieds de lapin, les cloches en savon, les bruits à cinq heures du matin, les dictons croates, les boules de rampe d'escalier, les premières pages de roman, les étiquettes de melon, les œufs d'oiseaux, les moments avec toi, les cordes de pendu, Hector est tombé amoureux et s'est marié.Alors, il s'est mis à collectionner sa femme.

    PARTAGE PAR : Sylvie

    Drôle, vraiment étrange ce type! Je ne vous dirai pas en quoi consiste le potentiel de sa femme.... Je ne le cultive pas moi en tous cas!!!! Lisez vous découvrirez! :)"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :