• Les corps terrestres

    Les corps terrestres

    « Je ne t’aime plus, Fran. Pire, je te déteste. Pas à cause de tes mensonges, pas à cause de ta méchanceté, pas à cause de ta froideur, pas à cause de tout le reste, pas à cause de la trop longue liste. Simplement, je te déteste de m’avoir fait te détester, toi que j’ai aimée plus que tout au monde. » Avec Fran, dominatrice, nymphomane et calculatrice, Katz a tout pour être heureux. Au lieu de ça, il s'abîme dans ce couple qui ne vit plus que dans l'illusion depuis des années. Le sexe et l'amour se révèlent parfois très dissociables, surtout lorsque le premier est extrême et que le second s'essouffle. Mais un jour, Angela surgit dans la vie de Katz et, à son corps défendant, enflamme tout sur son passage. Tout et tous. Tourmentées, cruelles, dévastatrices et magnifiques, les passions qui dévorent et subliment ces « Corps terrestres » racontent crument la déliquescence et la flamboyance des sentiments, les incertitudes, l’urgence de vivre sa vie avant qu’il ne soit trop tard.

    PARTAGE PAR : Laurent

    Une écriture efficace, un style direct, jusqu'à un très bon final.

    NOUS EN PARLONS :

    Sylvie :

    Ouah! J'ai eu du mal par moment mais le thème est intéressant et le style percutant. Le final... Oui détonnant. Je ne regrette pas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :