• Les visages

    Les visages

    Lorsqu’Ethan Muller, propriétaire d’une galerie, met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystérieux auteur, Victor Cracke, a disparu corps et âme après avoir vécu reclus près de quarante ans dans un appartement miteux de New York. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes, des années plus tôt, d’un mystérieux tueur en série. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bientôt virer à l’obsession.

    PARTAGE PAR : Alvéria

    Ca démarre lentement et on se demande quand ça va commencer mais tout se ficèle bien par la suite. On connait tout de Victor. Les "interludes", même si elles perturbent au départ, sont indispensables ensuite.
    J'ai bien aimé ce thriller !
    Mon bilan :

    NOUS EN PARLONS :

    David:

    Je l'ai lu d'une traite celui là...

    Claire :

    Lu moi aussi, bien aimé

    Stephanie :

    Très particulier ! Il fait froid dans le dos ce polar mais il se dévore ! Pas possible de le lâcher tant qu'il n'est pas terminé !!!

    Marlène:

     

    Lu y a bien 4 ans j'ai bien aimée mais je m'attendais à plus coriace dans l'histoire !!!

    Laurco :

    Lu aussi  il ya qques temps et bien aimé  hate de connaitre la fin

    Sylvie:

    Un très bon roman policier, étrange qui tient en haleine. Une galerie de personnages étranges. Un style percutant. A lire

    ------------------------------------------------------------------

    CITATIONS DE NOS LIVRES PREFERES

     Deux petits pas sur le sable mouillé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:02
    laurco11

    lu aussi  il ya qques temps et bien aimé  hate de connaitre la fin 

    merci de tes posts 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :