• Man

    Man

    " Maman et moi, nous ne nous ressemblons pas. Elle est petite, et moi je suis grande. Elle a le teint foncé, et moi j'ai la peau des poupées françaises. Elle a un trou dans le mollet, et moi j'ai un trou dans le coeur.".

    PARTAGE PAR : ZIBOUNIE

    Mãn est mariée par sa mère à un restaurateur vietnamien installé au Québec, aspirant pour elle à une vie protégée en Occident. Partageant l’activité de son époux, elle cuisine, égrenant les souvenirs de son enfance, de sa mère, de son pays natal. Un superbe roman, à la fois tendre, délicat et gourmand.

    Une jolie plume, un bijou ! A LIRE SANS HESITER !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :