• On finit toujours par payer

    On finit toujours par payer

     Dans une clairière jonchée de bouteilles de bière et de reliefs de feux de camp, aux pieds de Godin et de McCann qui semblaient ne savoir que faire, Rosalie Richard était couchée dans l'’herbe, nue, les yeux fixés dans une expression d'’horreur muette. Mains liées derrière le dos, cuisses écartées, nuque rejetée vers l’'arrière, elle ressemblait à une décrocheuse entraînée dans une séance de sado-masochisme qui aurait mal tourné. 

    À la veille de ses vacances, André Surprenant, sergent-détective de Cap-aux- Meules, doit résoudre le meurtre d'’une jeune femme. Dans un village où rien ne se passe, cet événement malheureux tiendra en haleine tous les habitants.

    PARTAGE PAR : Sylvie

    Polar canadien, enquête du lieutenant Surprenant sur le meurtre d'une jeune fille. Passionnant et le vocabulaire canadien déroutant mais rigolo. Une douillette, une bicyclette stationnaire, une débarbouillette ... Autant d'expressions amusantes qui surprennent au début mais ajoutent un caractère étonnant à ce roman . Hâte de lire le deuxième!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :