• Profanation

    Profanation

     Sur le bureau de l’inspecteur Carl Mørck, chef du département V, le dossier d'un double meurtre commis en 1987 et impliquant une bande de fils de famille, innocentée par les aveux « spontanés » d’un des leurs. Mørck s'aperçoit que l'affaire a été hâtivement bouclée et décide de reprendre l’enquête. Cercles fermés des milieux d'affaires, corruption au plus haut niveau, secrets nauséabonds de la grande bourgeoisie... Adler-Olsen mêle suspense implacable et regard acerbe sur son pays. Après Miséricorde, Profanation ne décevra pas les fans du cynique Carl Mørck et de son assistant syrien, l’imprévisible Assad.

    PARTAGE PAR : Sylvie

    Délivrance, 3ème opus de Jussi Adler Olsen. J'ai adoré ! Ce polar scandinave est vraiment haletant . Les héros sont attachants on connaît de mieux en mieux l'équipe et on apprécie leur côté bourru et surprenant... A lire absolument

    NOUS EN PARLONS :

    Stéphanie : Comme Sylvie j'ai adoré Délivrance... Je crois même que pour moi c'est le meilleur des 3. Par contre j'ai trouvé le début un peu long ! J'attend la sortie poche du DOSSIER 64 avec impatience !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :