• Tout ton portrait

    Tout ton portrait

    Ella Graham est portraitiste. Grâce à ses œuvres lumineuses et émouvantes, elle connaît un début de célébrité. Mais quand sa sœur cadette, Chloé, lui demande de peindre le portrait de son fiancé, Nate, Ella est consternée. Elle déteste Nate et se méfie de lui. Pourtant, au fil de leurs séances de pose, Ella comprend qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
    En parallèle, Ella recueille les confidences de ses autres modèles : une veuve âgée qui porte un lourd secret depuis la guerre, une belle Française qui redoute son quarantième anniversaire et un homme politique séduisant qui a une confession à faire. C’est alors qu’un message totalement inattendu parvient à Ella : celui de son père, John, qui n’a pas donné de nouvelles depuis près de trente ans.
    Tandis que Chloé organise le mariage de ses rêves, Ella est face à un dilemme. Soit déchirer sa famille en révélant son secret ; soit laisser ce mariage la déchirer…

    PARTAGE PAR : Alvéria

    Un bon moment passé avec ce livre ! J'ai bien aimé les personnages secondaires, j'ai même l'impression de bien les connaitre. Chacun a un rôle important et toutes leurs histoires ont un point commun (si ça, c'est pas un digne !) Bon, le scénario n'a rien de très original, je me doutais bien de ce qui allait arrivé mais ça ne m'a pas dérangée... Une belle petite histoire d'A !
    Mon bilan : 

    NOUS EN PARLONS :

    Stephy:

    J'ai beaucoup aimé aussi, on passe un bon moment

    Soso :

    Livre sympathique, facile à lire ! J'ai beaucoup aimé aussi !

    ------------------------------------------------------------------

    CITATIONS DE NOS LIVRES PREFERES

     Deux petits pas sur le sable mouillé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :