• Un avion sans elle

    Un avion sans elle

    Lyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, une fillette de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée « Libellule ». Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, la jeune femme va dénouer les fils de sa propre histoire jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

    PARTAGE PAR : Alveria

    MON BILAN :          
    J'ai vraiment beaucoup aimé : Intrigue jusqu'au bout, bien écrit, une vraie fin ! Il m'en faudrait un autre comme ça...

    NOUS EN PARLONS :

    Céline :

     "Je viens de le finir et c'était vraiment bien ! On se prend au jeu, on croit avoir deviné et en fait pas du tout ... suspense jusqu'à la fin ! A lire !!"

    Sylvie:

    "J'ai adoré un vrai suspense bien écrit.. Le suspense dure jusqu au bout!"

    Soso :

    J'avais compris au milieu du livre, mais la fin ne peut pas être trouvée d'avance !! Vraiment bonne intrigue !!!

    Claire:

     Fini et j'ai beaucoup aimé, suspense jusqu'au bout...

    Caro:

    Extra !!! Lu en trois jours de plage. J'ai adoré !

    Noémie :

    Honnêtement mon livre préféré. Une vrai merveille.  

    Jérome:

    Je l'ai fini hier et a beaucoup aimé.

    Zibounie:

    Une fin détonante ! un très bon bouquin... Lu en 4 jours ! Aucun temps mort et des personnages attachants.

    Sylvie M:

    Vraiment aimé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :