• Une larme m'a sauvée - Citations

    EXTRAIT CHOISI PAR :

    Alveria :

    "Après les soins classiques, on prépare l'inhalateur pour la troisième séance. L'infirmière s'appelle Estelle. [...] Je l'alerte:

    - J'ai du mal à respirer !- Justement avec ça, ça ira beaucoup mieux.- Oui mais vérifiez l'installation ! Ca ne marchait pas hier soir !

    Elle s'étonne:

    - Je ne pense pas...- Ne refaites pas pareil surtout !- Je fais comme ma collègues a fait ! Et elle fait bien son travail ! - Vous avez regardé?- Tout est bien ![...]- Regardez, je vous en prie...

    Ce n'est plus une demande, c'est une prière."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :