• Extrêmement fort et incroyablement près

    Extrêmement fort et incroyablement vrai

    Oskar, 9 ans, est surdoué, ultrasensible, fou d’astrophysique, fan des Beatles et collectionneur de cactées miniatures. Son père est mort dans les attentats du World Trade Center en lui laissant une clé. Persuadé qu’elle expliquera cette disparition injuste, le jeune garçon recherche la serrure qui lui correspond. Sa quête désespérée l’entraîne aux quatre coins de la ville où règne le climat délétère de l’après 11 septembre.

    PARTAGE PAR Noémie:

    Alors moi la dernière fois j'ai regardé " extrêmement fort et incroyablement près ". Il est génial en film et j'ai vue qu'il y avait un livre. Je l'ai donc commandé, et attend de le recevoir..

    Il me reste une cinquantaine de pages . Mais je pense que sans avoir vu le film ma comprehension aurait été beaucoup plus difficile.. Pas mon préféré quoi.   mais un autre avis serait bien.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :