• L'effet Larsen

    L'effet Larsen

    Août 1998. Nola a dix-huit ans et vient de perdre son père. Avec sa mère, Mira, elle emménage dans un vieil immeuble au coeur de Paris. Mais la tristesse de Mira prend peu à peu une forme étrange : le frottement d'un tissu, une goutte d'eau tombant au sol, sonnent à ses oreilles comme un hurlement. Elle se coupe alors du bruit de la vie, du raffut des vivants. Nola se bat pour deux et découvre rapidement que les non-dits du passé sont lourds de conséquences...

    PARTAGE PAR : Alveria

    Je suis un peu déçue de ce livre... Les "non-dits du passé" arrivent tard dans le livre. C'est dommage! J'ai l'impression d'avoir toujours attendu un truc qui n'est arrivé qu'à la fin...
    MON BILAN :

    NOUS EN PARLONS :

    Sylvie:

    J'aime son style. J'ai adoré !

    Claire:

    Fini à l'instant, j'ai beaucoup aimé. C'est différent des deux autres que j'ai déjà lus, mais leur point commun reste cette faculté incroyable de l'auteur à faire ressortir chez le lecteur des émotions insoupçonnées... Sylvie , si tu as "Cabines communes", tu pourras me le prêter s'il te plaît ? :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :