• Fleur de cimetière

    Fleur de cimetière

    Tom et Abby Stuart avaient tout pour être heureux : un mariage parfait, une vie confortable et une merveilleuse petite fille de douze ans, Caitlin. Jusqu’à ce que Caitlin disparaisse sans laisser de traces. Pendant un temps, le couple s’accroche à tous les espoirs, toutes les fausses pistes, mais cette vaine attente et le poids de la culpabilité finissent par avoir raison de leur mariage, brisant leur vie à jamais. Quatre ans plus tard, Caitlin réapparaît, sale, hirsute, et pourtant étrangement calme. La jeune fille refuse d’expliquer ce qui lui est arrivé. Et lorsque la police arrête un suspect lié à l’affaire, Caitlin refuse de témoigner contre lui, laissant les Stuart face à une seule alternative : abandonner l’espoir que justice soit faite, ou prendre les choses en main. Pour Tom, lancé dans une quête obsessionnelle de la vérité, commence alors un voyage qui le conduira à explorer la part d’ombre des êtres qui lui sont chers et à affronter ses propres démons. Mais rien de ce qu’il a vécu jusqu’alors ne l’a préparé à ce qu’il s’apprête à découvrir. A travers ce premier roman, thriller psychologique implacable et étouffant, David Bell interroge le lien père-fille et fouille sans relâche les blessures les plus intimes.

    PARTAGE PAR : Sylvie

    Je n'ai pas ressenti de frissons. Le thème et l'histoire sont sordides: une fillette enlevée, disparue pendant 4 ans, qui ressurgit de nulle part et qui protège son bourreau. Je m'attendais à du suspense à des questionnements psychologiques... Finalement, c'est plat. Je ne me suis sentie proche d'aucun des personnages même pas les parents, la fillette... Bofffff!

    Si quelqu'un l'a lu, je veux bien savoir ce qu'il ou elle en a pensé. Mais avec ce que je viens de d'écrire, si vous ne l'avez pas lu, vous ne serez sans doute pas tenté!!!! LOL"

    "Heureusement j'ai du temps, je ne suis pas frustrée! Jusqu'au bout j'ai cru à un possible rebondissement mais non!!!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :